| Liste des Groupes | Revenir à fcs atari |
Oui, mais je bosse depuis l'âge de 15 ans, avec le ZX81 et Rodnay Zaks !Je suis déçu cela semble si facile>>>Il va se passer quelques décennies avant qu'une I.A. fasse Eurêka 2.12.>
Eureka 2.12 pourrait être pondu par une I.A. en moins d'une journée.
Si tu as un vrai cahier des charges je m'en occupe.
Le plus probable étant que le futur ordinateur ATARI soit conçu par I.A.
Mais cela requière quelques connaissances en architecture et soft ATARI.
Du coup vous allez proposer vos services ?
Comme tu l'as compris, je suis plus proche de la retraite que de ATARI !
Les messages affichés proviennent d'usenet.