Sujet : Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !
De : aenleverraivac (at) *nospam* free.fr.invalid (Th.A.C)
Groupes : fr.comp.sys.atariDate : 30. Mar 2026, 18:22:04
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10qebfs$2l9a8$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 30/03/2026 à 08:17, Pascal Wijsbroek a écrit :
>....
Arrêtez (toi et olivier) de discuter avec lui, il est en train de se foutre de vous et vous marchez à pleine vitesse.
Tout ce qu'on obtient, c'est que les threads techniques intéressants sont noyés par un bruit insupportable....
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal