Sujet : Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !
De : lecoat (at) *nospam* archimedium.fr (Francois LE COAT)
Groupes : fr.comp.sys.atariDate : 30. Mar 2026, 19:00:29
Autres entêtes
Organisation : To protect and to server
Message-ID : <10qednt$3bnfi$1@paganini.bofh.team>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
User-Agent : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.14; rv:128.0) Gecko/20100101 Firefox/128.0 SeaMonkey/2.53.23
Salut,
Pascal écrit :
Il n'y a pas besoin de connaissances étendues pour arriver à estimer la probabilité d'une telle machine.
- Nouvelle architecture
Le Mac en deux fois moins cher i.e. "The Power Without The Price !".
- Nouvel OS
GNU/Linux a déjà été adopté par ATARI pour sa nouvelle console.
- Rétrocompatibilité native
Le portage du DR/GEM sous GNU/Linux, qui est déjà en partie réalisé.
Il faudrait que tu arrêtes de prendre les vessies pour des lanternes !
ATARIstiquement vôtre =)
-- François LE COATAuteur de Eurêka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)https://archimedium.fr/
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal