| Liste des Groupes | Revenir à fcs atari |
Mais en fait les ATARIstes n'ont pas les moyens des big-tech.Je ne comprend pas cette phrase.
AlorsJe ne comprend pas cette phrase.
tu défends peut-être Gosseyn les plus riches, mais les ATARIstes les
combattent.
Bill Gates est peut-être ton ami, mais ça n'est pas leLe nôtre ? Tes amis sont revenus dans ta tête ?
nôtre !
Tu fêtes peut-être les 50 ans de Apple, mais pas nous.Nous ? Tes amis sont revenus dans ta tête ?
Nous fêtons les 53 ans de ATARI.Nous ? Tes amis sont revenus dans ta tête ?
La débauche d'argent des big-tech est d'une indécence inacceptable.Heureusement que tu ne te sers pas de leurs outils... Oh wait !
Tu es donc complètement hors sujet.Je ne comprend pas cette phrase.
Les messages affichés proviennent d'usenet.