| Liste des Groupes | Revenir à fcs atari |
Mais en fait les ATARIstes n'ont pas les moyens des big-tech.Qui parle de moyens ? Les moyens humains, ça vous parle ? Et souvent, ça ne coûte rien ou pas grand chose, avec des passionnés et des gens de bonne volonté. Par contre, l'IA ça coûte des milliards et ça consomme des tonnes de ressources pour faire de la merde en appuyant juste sur un bouton.
AlorsC'est risible. Je suis le défenseur du grand capital et les ataristes (c'est qui les ataristes, vous ? Le grand révolutionnaire ?) sont des pauvres gens qui n'utilisent que du logiciel libre...
tu défends peut-être Gosseyn les plus riches, mais les ATARIstes les
combattent.
Bill Gates est peut-être ton ami, mais ça n'est pas leVous parlez au nom de qui, en fait ? Vous êtes plusieurs là-dedans ?
nôtre !
Tu fêtes peut-être les 50 ans de Apple, mais pas nous.Pourquoi pas. Apple a apporté beaucoup au monde de la micro-informatique, autant sinon plus qu'Atari. Atari n'était pas non plus une société de joyeux chevelus voulant rendre le monde plus juste et plus gentil. S'ils avaient pu prendre la place d'Apple, ils l'auraient fait.
NousJe connais un tas de gens qui font des choses bien de leurs mains avec peu d'argent ou bien qui se cotisent pour faire les choses encore mieux avec plus d'argent, mais qui n'en vivent pas forcément, mais à qui ça plait de faire ce qu'ils font, juste par passion. Ce qui est indécent c'est de créer des objets sans âme et sans intérêt en faisant vivre et prospérer des multi-nationales qui vous fournissent des moyens gigantesques et amoraux pour le faire sans trop se fouler.
fêtons les 53 ans de ATARI. La débauche d'argent des big-tech est
d'une indécence inacceptable. Tu es donc complètement hors sujet.
Les messages affichés proviennent d'usenet.