| Liste des Groupes | Revenir à fcs atari |
Je suis prêt à parier que tu sur estime le mot connaître de notre ami, je suis prêt à parier une bière qu'il ne le connait pas physiquement, comme moi d'ailleurs, il a fait l'objet d'une interview par email c'est tout à mon avis.Je pense aussi. D'autant que le gars en question est le ponte de Recalbox sur RPI, et que FLC déteste le RPI car c'est pas assez cher et trop puissant (un truc dans le genre).
Les messages affichés proviennent d'usenet.