| Liste des Groupes | Revenir à fcs atari |
On parle là du Mac, et pas d'un quelconque portable, qui n'aurait pasC'est sûr que comme cahier des charges ça claque "faites moi un Mac en deux fois moins cher !"- Nouvelle architecture>
Le Mac en deux fois moins cher i.e. "The Power Without The Price !".
"Mais chef, Apple vient tout juste de le faire !"
"Eh bien faites le deux fois deux fois moins cher !"
"Mais comment chef ?"
"Aucune idée ! Exécution !"
Tu as un toc monumental, c'est de ramener ta fraise avec le Pécé ;-)Ah. Donc tu veux un PC.- Nouvel OS>
GNU/Linux a déjà été adopté par ATARI pour sa nouvelle console.
Mais il ne s'agit pas de faire de l'émulation, et de recréer le hardwareIl ne manque que le hardware (le processeur, le Shifter, le YM2149, le Blitter...). Un détail.- Rétrocompatibilité native>
Le portage du DR/GEM sous GNU/Linux, qui est déjà en partie réalisé.
C'est toi qui n'y connais rien en architecture et développements soft.Il faudrait que tu arrêtes de prendre les vessies pour des lanternes !Celui qui croit qu'Atari va sortir une machine c'est toi, c'est pas moi.
Les messages affichés proviennent d'usenet.