Sujet : Des Ataris à la télé.
De : houten.van (at) *nospam* orange.fr (Arachide)
Groupes : fr.comp.sys.atariDate : 03. Apr 2026, 22:00:52
Autres entêtes
Organisation : NUO - News.Usenet.Ovh
Message-ID : <10qp9pt$1co0t$1@news.usenet.ovh>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Coucou,
A une époque on avait parlé de la présence de machines Atari à l'écran.
Ce soir, dans le documentaire "Véronique" sur la très belle histoire musicale de Véronique Sanson, on aperçoit (vers 1h00 je crois) l'artiste travaillant en studio avec deux autres musiciens faisant tourner deux Ataris et un soft sans doute Cubase ou équivalent.
Un peu plus loin, dans un autre Studio, c'est un vieux Mac qui apparaît cette fois.
Guillaume.
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal