Sujet : Re: Des Ataris à la télé.
De : lecoat (at) *nospam* archimedium.fr (Francois LE COAT)
Groupes : fr.comp.sys.atariDate : 04. Apr 2026, 17:30:01
Autres entêtes
Organisation : To protect and to server
Message-ID : <10qrea9$18lfc$1@paganini.bofh.team>
References : 1
User-Agent : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.14; rv:128.0) Gecko/20100101 Firefox/128.0 SeaMonkey/2.53.23
Salut,
Arachide écrit :
A une époque on avait parlé de la présence de machines Atari à l'écran.
Ce soir, dans le documentaire "Véronique" sur la très belle histoire musicale de Véronique Sanson, on aperçoit (vers 1h00 je crois) l'artiste travaillant en studio avec deux autres musiciens faisant tourner deux Ataris et un soft sans doute Cubase ou équivalent.
Un peu plus loin, dans un autre Studio, c'est un vieux Mac qui apparaît cette fois.
Ah oui, c'est bien vu Guillaume ...
<
https://archimedium.fr/sanson.mp4>
Ça ne dure que 30 secondes !
-- François LE COATAuteur de Eurêka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)https://archimedium.fr/
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 3 Apr 26 | Des Ataris à la télé. | 2 | | Arachide |
| 4 Apr 26 |  Re: Des Ataris à la télé. | 1 | | Francois LE COAT |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal