Sujet : Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !
De : lecoat (at) *nospam* archimedium.fr (Francois LE COAT)
Groupes : fr.comp.sys.atariDate : 05. Apr 2026, 20:30:01
Autres entêtes
Organisation : To protect and to server
Message-ID : <10qud7q$1kk03$1@paganini.bofh.team>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
User-Agent : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.14; rv:128.0) Gecko/20100101 Firefox/128.0 SeaMonkey/2.53.23
Salut,
tTh écrit :
À la limite le
Raspberry Pi serait mieux que le PC, mais ça n'est pas un véritable
ordinateur.
Pourquoi ? Parce qu'il est moderne, performant et pas cher ?
Bien parce que si c'était un véritable ordinateur, il aurait pris
la place du Pécé sur le marché. Le Mac est plus performant que le
Raspberry Pi. Il y a donc une raison qui justifie son existence.
Mais alors pourquoi le Pécé continue à se vendre ? Parce qu'il a
la forme d'un véritable ordinateur, que n'a pas le Raspberry Pi.
Je ne dis pas que cela ne pourrait pas évoluer à l'avenir, hein ?...
-- François LE COATAuteur de Eurêka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)https://archimedium.fr/
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal