Sujet : Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !
De : pascal.wijsbroek (at) *nospam* gmail.com (Pascal Wijsbroek)
Groupes : fr.comp.sys.atariDate : 05. Apr 2026, 22:09:46
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <n0M4jtDWRTIoDIlWteDYN9_rYGI@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Nemo/1.0
Le 05/04/2026 à 21:30, Francois LE COAT a écrit :
Bien parce que si c'était un véritable ordinateur, il aurait pris
la place du Pécé sur le marché.
Qu'est ce que c'est que cette définition débile ? ? ?
Le Mac n'est donc pas un "véritable ordinateur" ?
Et, mais ça irait à l'encontre de tes délires sur la console/PC VCS d'Atari, ça n'était pas non plus un ordinateur ?
Saperlipopette ! Donc ce qui défini un ordinateur n'est pas ce qu'il est capable de faire, mais juste sa popularité. Impressionnant. Impressionnant de connerie je veux dire.
Le Mac est plus performant que le
Raspberry Pi. Il y a donc une raison qui justifie son existence.
Je ne comprend pas cette phrase.
Mais alors pourquoi le Pécé continue à se vendre ? Parce qu'il a
la forme d'un véritable ordinateur, que n'a pas le Raspberry Pi.
La forme ? Je ne comprend pas non plus cette phrase.
Je ne dis pas que cela ne pourrait pas évoluer à l'avenir, hein ?...
Tu as raison de ne pas le dire.
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal