| Liste des Groupes | Revenir à fcs atari |
Mais alors pourquoi le Pécé continue à se vendre ? Parce qu'il aCa m'avait échappé mais vu que le RPI se vend par camions entier, comment tu justifies son succès ?
la forme d'un véritable ordinateur, que n'a pas le Raspberry Pi.
Les messages affichés proviennent d'usenet.