| Liste des Groupes | Revenir à fcs atari |
Le Mac est plus performantMacBook Neo => 699 € (599 pour les étudiants/enseignants)
que le PC, mais la performance se paye très cher.
À la limite le???
Raspberry Pi serait mieux que le PC, mais ça n'est pas un véritable
ordinateur.
Alors si l'on considère les ordinateurs, un ATARI quiLes PCs grand publics avec des performances bien supérieures à celles de l'Atari sont aujourd'hui beaucoup moins chers que les Atari. Le Neo et le Mini sont des machines très puissantes, et ce sont des Macs, pour des prix très accessibles.
aurait la performance du Mac en deux fois moins cher est souhaitable.
Mais en fait Pascal, tu n'en as rien à faire, car tu as déjà un PécéJ'ai personnellement 24 ordinateurs, ceci incluant des PC, des Macs, des smartphones, des tablettes, des serveurs, un Raspberri Pi... et un Atari ST !!! Je ne vois donc pas le problème à disposer de plusieurs ordinateurs très différents, actuellement utilisés ou pas...
sous Win11, et un MacBook Apple Silicon. Donc tu ne te poses pas
la question Mac ou Pécé. Tu les as en même temps tous les deux. Tu
es du genre ceinture et bretelles pour plus de confort quotidien.
J'ai des Mac Intel, et je me pose la question de choisir ensuite ...Pourquoi choisir ? Si ce n'est pour une question de moyens...
Le Mac écrase la concurrence, mais aussi par son prix. On se retrouveAvec un Macintosh à 2000$, le choix était vite fait. Les PC IBM étaient aussi très chers car réservés à un usage professionnel. Mais maintenant, au contraire, il y a beaucoup plus de choix, et pour toutes les bourses, et même si on a plus des familles d'ordinateurs et de systèmes d'exploitation, qu'à l'époque ou il y avait autant d'environnements différents que d'ordinateurs différents car on était à l'ère de la naissance de la micro-informatique et que tout était à inventer.
dans une situation similaire à il y a quarante ans. À l'époque le
débat Mac/PC avait été réglé par l'achat d'un ATARI ST, qui n'avait
pas d'équivalent sur le marché européen. Un grand Merci à Jack Tramiel.
Les messages affichés proviennent d'usenet.