| Liste des Groupes | Revenir à fcs atari |
tu vraiment que je sois client pour un MacMini ou un MacBook Neo, hein ?Ca dépend... Tu compares ça à un Atari ST Next-Gen imaginaire ?
J'ai le premier et le plus performant des clones ATARI : l'Hadès060.Ca dépend... Tu compares ça à un Atari ST Next-Gen imaginaire ?
Penses-tu vraiment que je sois intéressé par l'émulation ATARI sur RPi ?
Je ne suis pas d'accord. La performance coûte très cher aujourd'hui.La "performance" n'a aucun sens dans l'absolu. Elle se rapporte à ce dont tu as besoin.
Je suis déjà équipé chez Apple.Et bien sûr tu as vérifié la puissance brute des nouveaux Mac par rapport à ta machine ?
J'ai un Falcon030+882. J'ai eu une grande part de la gamme ATARI.Dont tu ne te sers plus.
J'aimerais avoir le choix d'un ordinateur ATARI. Comme par le passé.Hummmm... sauf qu'il n'y a pas d'ordinateur Atari. A part le vieux PC VCS.
ATARI a inventé le "Power Without The Price" qui ne se retrouve pasMacbook Neo, Mac Mini. Power without the price. Exactement.
aujourd'hui.
Plus aucun ordinateur n'a de compatibilité, ne serait-ceEt c'est très bien comme ça puisqu'il n'existe pas d'application en ayant besoin.
que partielle avec le DR/GEM.
Comme développeur ATARI, c'est uneOn avait compris. Un matos imaginaire, un OS imaginaire, une rétrocompatibilité native imaginaire.
caractéristique que j'attends tout particulièrement.
C'est difficilementC'est vrai. Comment fait-on pour vivre sans LA SEULE APPLICATION qui en aurait besoin...
justifiable que personne n'y ait pensé depuis une trentaine d'années.
Les messages affichés proviennent d'usenet.