Sujet : Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !
De : lecoat (at) *nospam* archimedium.fr (Francois LE COAT)
Groupes : fr.comp.sys.atariDate : 08. Apr 2026, 11:21:06
Autres entêtes
Organisation : To protect and to server
Message-ID : <10r5a6i$2jp5k$1@paganini.bofh.team>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
User-Agent : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.14; rv:128.0) Gecko/20100101 Firefox/128.0 SeaMonkey/2.53.23
Salut,
Gosseyn écrit :
Plus aucun ordinateur n'a de compatibilité, ne serait-ce
que partielle avec le DR/GEM. Comme développeur ATARI, c'est une
caractéristique que j'attends tout particulièrement. C'est difficilement
justifiable que personne n'y ait pensé depuis une trentaine d'années.
Oui, mais ça on s'en fout. C'est de la nostalgeek !
TOS et GEM sont dépassés depuis longtemps
Think different ...
*DR/GEM*
Sur Youtube le 19/09/2024
<
https://www.youtube.com/watch?v=hIs-XWvzMIg>
1983 / 2023 : Il y a 40 ans naissaient les premiers éditeurs
français de jeux vidéo.
Tu te mets à dos Gosseyn, l'ensemble des contributeurs de f.c.s.a.
ATARIstiquement vôtre =)
-- François LE COATAuteur de Eurêka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)https://archimedium.fr/
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal