Sujet : Re: ASMTARISTE.FR : faisez du bruit !
De : lecoat (at) *nospam* archimedium.fr (Francois LE COAT)
Groupes : fr.comp.sys.atariDate : 08. Apr 2026, 13:22:31
Autres entêtes
Organisation : To protect and to server
Message-ID : <10r5ha7$2k8fn$1@paganini.bofh.team>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
User-Agent : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.14; rv:128.0) Gecko/20100101 Firefox/128.0 SeaMonkey/2.53.23
Salut,
Gosseyn écrit :
Diviser pour régner ... Il y en a beaucoup ici qui n'ont eu qu'un 520ST.
Franchement, les concours de bites, j'ai passé l'âge (l'ai-je seulement déjà eu).
Moi itou !
ATARIstiquement vôtre =)
-- François LE COATAuteur de Eurêka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)https://archimedium.fr/
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal