Re: [Merde] Je suis Chat & Mac...

Sujet : Re: [Merde] Je suis Chat & Mac...
De : ze.mosquito (at) *nospam* free.fr (Le Moustique)
Groupes : fr.comp.sys.mac
Date : 16. Jun 2024, 12:31:17
Le 16/06/2024 à 01:47, Thierry Loiseau a écrit :
Mais comment coahabiter entre le clavier et la "machine" ?
 Ben, depuis bien longtemps :
. <http://www.villeterrasson.free.fr/chats.php>
. <http://ger61210.free.fr/MacMatou.htm>
 Mac Meow !
La solution est très simple :
https://vu.fr/XBCVY
Faire délicatement amputer le matou des quatres pattes (par un professionnel, ça évite de se faire griffer). Ainsi, il ne risque plus de profiter insidieusement de la nuit pour parcourir des sites... interdits aux jeunes chats, ou commander de l'herbe à chat sur internet.
(Bonjour à Michel, de la part du Moustique ;-) )
--
.  /)
.-:oo= Guillaume