MacCafé ne m’aime décidément pas

Sujet : MacCafé ne m’aime décidément pas
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 03. May 2022, 18:05:09
Bonjour,

Comme dit précédemment j’ai un problème avec MacCafé, de temps en temps,
qui refuse les saisies au clavier, que ce soit pour rédiger une réponse
ou pour naviguer via les raccourcis. La seule solution est de fermer les
fenêtres et de passer à un autre groupe, puis de revenir.

J’ai donc déplacé les trois fichiers MaCafé-Free, re-télécharger l’appli
et virer tout ce qu’il y avait dans Application Support (un dossier
MacCafé et un MacCafé copie).

Je lance MacCafé, je lui dis où se trouve la base, je lui demande
d’envoyer et j’ai une alerte (441?) qui me dit qu’il ne peut pas envoyer
le message. Je clique sur OK, mais je ne peux pas quitter il est
toujours en train d’envoyer le message (plus rien dans l’affichage ne
permet de le savoir). Un cmd-alt-esc fait son effet, sauf sur le php-4D
qui continue de tourner à ±100%. Il ne sait plus envoyer ou recevoir des
posts.

Je décide donc de revenir en arrière avec Time Machine pour retrouver
l’Application Support d’avant avec les deux dossiers MacCafé et MacCafé
Copie. La base qui tourne est dans MacCafé Copie avec des fichiers et
dossiers mis à jour dans l’ancien dossier.

Comment je peux me sortir de ça ?

D’avance merci,

--
1ᴿᴱ Loi de Newton : Tant que tu fous rien, t'es pas prêt de finir.
2ᴰᴱ Loi de Newton : Si tu bosses de travers, tu avanceras moins vite.