J'en rêve toutes les nuits …

Sujet : J'en rêve toutes les nuits …
De : bgraig (at) *nospam* wanadoo.fr.invalid (Brice)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 17. May 2023, 11:06:56
Salutatous,

J'en rêvais, elle est arrivé cette commande <cmd><d> qui détruit les
messages sélectionnés.
Depuis le lancement de MacCafé, j'aimerais une colonne dans la fenêtre
Profil, colonne qui donnerait, pour chaque groupe, le nombre de messages
arrivés pendant la _dernière_ connexion.
Dans les notifications, on a bien le nombre de messages arrivés mais
c'est un total.

Cordialement,

--
B. Graignic