Re: Envoi avec MacCafé : Erreur 441

Sujet : Re: Envoi avec MacCafé : Erreur 441
De : paul.sellis (at) *nospam* wanadoo.fr (Paul)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 04. Jun 2023, 16:26:31
Le 4 juin 2023 à 16:19, Paul a écrit :

Le 4 juin 2023 à 12:16, Eric M a écrit :

Le 04/06/2023 à 12:14, Paul a écrit :

Pour m'en sortir je suis obligé de tailler dans l'historique des quotes.

Je crois que c'est la raison et que c'est voulu, il faudrait demander sur
news:alphanet.general et pas sur un forum de bricolage :)

Oui tu as raison !
:-)
J'ai juste cru me souvenir que Jean-Pierre Kuypers avait participé à
l'aventure MacAfee. Et comme il est ici...
Mais j'irai sur news:alphanet.general

Ah mais non... Sauf erreur, je n'ai pas news:alphanet.general disponible
Je vais essayer sur news.software.readers