Sujet : [RCH] Conseil DD externe SSD De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.") Groupes :fr.comp.sys.mac.materiel Date : 13. May 2022, 14:02:21 Autres entêtes Organisation : C'est celui qui dit qui est Message-ID :<t5lkst$8fi$1@shakotay.alphanet.ch> User-Agent : MacCafe/2.07 (4D18) (macOS 12.3.1 (21E258) - MacBookPro14,2)
Bonjour,
Comme certains le savent peut-être, j’ai quelques soucis de lecture sur mes disques TM*. Je pense donc en remplacer un par un SSD et passer l’ancien à CCC sur un disque plus récent que l’antiquité actuelle.
Est-il normal que TM mette un paquet de minutes pour accéder à l’historique sur le disque externe ? Quand on met le curseur sur une ancienne date, celle-ci « pulse » entre le rouge et le gris/gouge et quand on clique ou saisit esc il faut aussi ±2mn pour que TM quitte.
Auriez-vous des conseils/recommandations ?
* Et l’OS puisque le disque root a changé de nom et apparaît comme une sous-partition sur le disque. cf un mess
-- Benoît Leraillez Seuls les poissons morts suivent le courant