Sujet : Crayon pour Magic Track Pad et PhotoShop
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.materielDate : 06. Nov 2022, 23:06:19
Autres entêtes
Organisation : C'est celui qui dit qui est
Message-ID : <tk9b4r$qcf$1@shakotay.alphanet.ch>
User-Agent : MacCafe/2.09 (4D18)/moka (macOS 13.0 (22A380) - MacBookPro14,2)
Bonjour,
J’ai un Magic TrackPad 1.9.2 et je cherche le moyen d’utiliser un crayon
pour la retouche photo. Je suis un peu paumé avec ce que je trouve sur
le net. Il celui d’Apple n’a pas l’air de fonctionner. Il y en a-t’il
d’autres (crayons) ?
Merci.
-- Un généraliste sait rien sur tout, Un spécialiste, lui, sait tout sur rien.
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 6 Nov 22 | Crayon pour Magic Track Pad et PhotoShop | 1 | | "Benoît L." |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal