Sujet : Re: Script Debugger
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.programmationDate : 28. Feb 2022, 02:57:09
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Le 27 février 2022 à 18:01, Benoît L. d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
Je reprends tout à 0 en reprenant les routines les unes après les
autres. Bref je recommence tout, mais avec un plan et j’ajoute les
routines étape par étape.
À force de rajouter des bricoles à droite et à gauche, on finit par
poser des emplâtres sur une jambe de bois. Et ça ne marche pas ! On n’a
pas une, mais deux jambes de bois. :/
1.0.7 out, 1.0.8 avec une page blanche.
Puisque je vise le développement d’une appli*, ne serait-il pas
intéressant, à terme, de faire un script par routine ?
Je pose la question parce que dans ce cas on a un script principal
« léger » facile à lire et pas des « tonnes » de lignes au milieu
desquelles on se promène à la recherche de l’erreur. (Même si le « step
by step », les « breakpoints » et l’affichage en temps réel de la valeur
des variables sont de vraies aides.)
* Je dis ça parce que dans ce cas je devrais savoir où se trouvent les
scripts complémentaires, pour les ouvrir, via un « container to (path to
me) ». Après, reste à savoir les fermer. Pour la 1.X avec X≠0
-- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. -+- Audiard dans « La Grande Luciole avec une chaussure noire » -+-