[MacCafé] Soucis barre d’espace

Sujet : [MacCafé] Soucis barre d’espace
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 13. Mar 2022, 00:19:46
Bonjour,

Depuis quelque temps un coup de barre d’espace pour passer sur le
retrouve avec une fenêtre qui s’ouvre et propose les nouveaux messages
(non lus, cmd-1) puis se referme immédiatement. Barre d’espace le groupe
suivant contenant des non-lus s’affiche et se referme.

Quitter puis relancer l’application est la seule solution à date.
Bizarre. Cela à peut-être déjà été relevé, pour moi c’est nouveau.

P.S. J’effectue régulièrement des vérification CSM, cela ne change rien.

--
Bien des personnes aiment à dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne