Re: [MacCafé] Soucis barre d’espace

Sujet : Re: [MacCafé] Soucis barre d’espace
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 13. Mar 2022, 16:46:52
Nonobstant quelques doutes, le 13 mars 2022 à 11:40, Gilbert OLIVIER se
permit de dire :

Le 12 mars 2022 à 23:19, Benoît L. a écrit :

Bonjour,

Depuis quelque temps un coup de barre d’espace pour passer sur le
retrouve avec une fenêtre qui s’ouvre et propose les nouveaux messages
(non lus, cmd-1) puis se referme immédiatement. Barre d’espace le groupe
suivant contenant des non-lus s’affiche et se referme.

Quitter puis relancer l’application est la seule solution à date.
Bizarre. Cela à peut-être déjà été relevé, pour moi c’est nouveau.

P.S. J’effectue régulièrement des vérification CSM, cela ne change rien.

Moi, je RTFMerais, relirais la page du site, et chargerait la bonne
version (sans garantie comme écrit, mais… va savoir).

2.06 et l’affichage par défaut est « Non Lus »(1) que je change
exceptionnellement, sur un groupe, par « Tous »(3) et corrige
immédiatement, ou à la prochaine ouverture du groupe (si j'ai oublié de
le faire).

Et si un quitter-relancer règle le problème j'ai du mal à comprendre ;
d'autant plus que ce n'est pas dans la documentation. Cette histoire de
fenêtres contenant des « Non lus » qui s'ouvrent et se referment
immédiatement me laisse perplexe.

Un peu comme les fois où il devient difficile d'ouvrir un groupe : les
double-clics ne fonctionnent plus, rien ne se passe. Je vais sur
d'autres groupes, ça coince toujours ou ça propose de déplacer le groupe
(avec le petit trait noir qui apparaît) et puis sa repart.

Le pointeur étant bien au milieu de l'objet sélectionné et la vitesse de
double-clic plus rapide que le réglage système.

Je ne résiste pas: Et Hop ;-))

Et Plouf ! ©®™  :–D

P.S. Je parie que la 2.07 règlera cette

--
Benoît
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.