Re: [ANNONCE] Officieux LaTeX bêta parution Août 2022

Sujet : Re: [ANNONCE] Officieux LaTeX bêta parution Août 2022
De : vincent.belaiche (at) *nospam* gmail.com (Vincent Belaïche)
Groupes : fr.comp.text.tex
Date : 23. Aug 2022, 07:04:39
Vincent Belaïche <vincent.belaiche@gmail.com> writes:

Bonjour,

Je viens de pousser sur le dépôt SVN du projet
https://puszcza.gnu.org.ua/projects/latexrefman de l'Officieux LaTeX une
régénération de tous les fichiers de sortie.

Tout commentaire, critique, etc… est le très bien venu.

D'ici une semaine, je pense faire une publication officielle (sur le
CTAN), donc si vous avez des commentaires à faire passer, c'est le
moment ou jamais (ou sinon, à dans un an ;-/ ).

[...]

- multipage : https://latexref.xyz/fr/
- monopage : https://latexref.xyz/dev/latex2e-fr.html

Mais on dirait que le chron n'a toujours pas rafraîchi ces pages, à
l'heure où j'écris ce message ces deux liens donnent encore Août 2021,
et non Août 2022.

Le chron a fonctionné cette nuit, les liens courts fonctionnent :

- multipage : https://latexref.xyz/fr/
- monopage : https://latexref.xyz/dev/latex2e-fr.html

J'ai trouvé 2 autres coquilles :

https://latexref.xyz/fr/Math-formulas.html#Math-formulas

Dans les menus :

* Miscellanées mathématique: Math miscellany. Tout ce qu'on n'a pas pu
                           casé ailleurs.

Ça sera corrigé pour la livraison officielle / CTAN.

Bon, la chasse est ouverte, n'hésitez pas à en signaler, j'ai corrigé un
nombre faramineux de coquilles avec le correcteur orthographique aspell,
mais il n'y a pas de correction grammaticale, alors il y en a sans doute
encore plein genre faute d'accord, etc.

  V.