Re: [DOC] Liste de serveurs et autres services gratuits distribuant fr.*

Sujet : Re: [DOC] Liste de serveurs et autres services gratuits distribuant fr.*
De : erwan (at) *nospam* rail.eu.org (Erwan David)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 07. Mar 2022, 21:25:01
Julien ÉLIE <iulius@nom-de-mon-site.com.invalid> écrivait :

Bonjour Jean-Daniel,

http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.GroupesDiscussion

J'en connais qui vont couiner quand tu écris que tin (sans majuscule) est
abandonné !
mais je ne demande qu'à compléter ce qui manque. J'ai rajouté les liens
vers les pages wikipedia utiles

"Emacs est sûrement encore utilisable, mais je ne suis pas sûr que beaucoup de
monde l'utilise pour lire les news..."

J'en connais aussi qui vont couiner :-)
Russ Allbery (entre autres) l'utilise comme lecteur de news.
Gnus implémente Cancel-Lock nativement en plus !

Moi aussi j'utilise Gnus...