Re: Combien de morts dans mon lot de vaccin ?

Sujet : Re: Combien de morts dans mon lot de vaccin ?
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 02. Feb 2022, 20:19:14
Le Wed, 2 Feb 2022 10:55:48 +0100, Tex a écrit :

toute personne qui sait utiliser Excel

Mouarff ! Disons un tableur, Excel n'aura *jamais* le même statut que
frigidaire (d'abord on dit *un* frigidaire, pas Frigidaire (va chercher
gazouze dans Frigidaire)).

P.S CSV veut dire Comma Separated Values — Valeurs séparées par des
virgules, donc même sans tableur (avec un grapheur par exemple) on devrait
s'en sortir.

--
S A S
A R A