Re: Pour info : Thunderbird and news (free)

Sujet : Re: Pour info : Thunderbird and news (free)
De : moi (at) *nospam* pla.net.invalid (robby)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 17. Oct 2022, 18:42:06
On 17/10/2022 16:28, robby wrote:

 > et rien en mailnews ?  ( l'autocompletion doit suffir )
ah !
dans l'ordi au labo je n'avais rien dans mailnews.n* ,
mais j'ai du rebooter (là aussi je le fais rarement),
et au reboot j'avais une nouvelle version de thunderbird, plus capable de lire les news,  mais avec maintenant un mailnews.nntp* existant !
j'ai alors tué et relancé thunderbird, et ça a rendu usenet demi fonctionnel sans que j'ai eu a invalider le tag: je pouvais lire, et ecrire ( dans test ).
... mais plus sauver un draft, ni répondre ici.
→ du coup j'ai mis le tag a false, relancé TB, et maintenant ça a l'air +- ok.
par contre j'ai le message "Unable to save your message as a draft.
You can only send a message to one news server at a time." si je met 2 groupes (ça m'interdit meme de sauver en draft).
--
Fabrice