Re: Lecture en ligne et hors ligne (was:Re: C'est à quel sujet ?)

Sujet : Re: Lecture en ligne et hors ligne (was:Re: C'est à quel sujet ?)
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 15. Nov 2022, 16:32:31
Le 15/11/2022 à 11:07, yamo' a écrit :

Agent* stocke les articles pour qu'ils soient accessibles hors ligne et
Seamonkey ne le fais pas automatiquement, pour le mode hors-ligne, il
faudrait tester**

tunderbird est réglé pour le faire automatiquement, mais c'est plus compliqué que ça.
usenet est asynchrone et je ne garde d'abonnement qu'aux groupes que je lis *maintenant*
quand je m'abonne à un groupe, il me propose de charge les anciens messages. ca peut faire beaucoup et long si je prends tout et il ne semble pas savoir si j'étais déjà abonné avant. Qui plus est c'est rechargé si j'utilise plusieurs serveurs
le résultat est que la recherche ne marche pas très bien.
j'aimerai avoir une astuce pour télécharger à part tout un fil, par, exemple sur les conseils de configuration, comme on peut copier un message.
mais je n'ai pas encore fait de recherches...
merci
jdd
--
mon serveur usenet dodin.fr.nf