Re: Viré de eternal-september.org ?

Sujet : Re: Viré de eternal-september.org ?
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 16. May 2022, 08:43:24
"M.V." <mv@gmail.com.invalid> composa la prose suivante:

Le 15 mai 2022 à 23 h 50, LaLibreParole a écrit dans le message
<news:6hs28htd6fvp9jfhanogilavghc0q805a1@consensus-omnium> :

Car Alphanet - qui veut imposer ses propres cancels abusifs aux autres
serveurs - n'a pas accepté les cancels d'eternal-september

Ce n'est pas l'impression que j'ai : j'ai testé une 30aine de MID
annulés par e-s et aucune trace sur alphanet.

Tu fais comme moi: tu regardes "fr.usenet.abus.d ": des messages de
Néo sont toujours visible sur le serveur de Marc (mais pas sur dodin ou
free), tu prends le mid et tu regardes dans control.cancel.

Comme par exemple:  <t5ish4$vvd$1@dont-email.me>
(mais il y en a beaucoup d'autres)

Le cancel: Message-ID: <cancel.t5ish4$vvd$1@dont-email.me>