Re: Réponses aux articles annulés

Sujet : Re: Réponses aux articles annulés
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Elephant Man)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 04. Nov 2021, 13:07:05
[...]

Pour être cohérent avec mes réponses ci-dessus, je propose :
- sont annulables les réponses aux articles annulés ;
- n'importe qui peut le faire aussitôt qu'il s'en rend compte ;
- quelqu'un qui s'en rendrait compte mais ne pourrait pas annuler
  lui-même peut le signaler sur fuad (avec MID de l'article à
  annuler, et si possible MID de l'article annulé auquel il
  répond) ;
- n'importe qui sachant annuler peut alors le faire en voyant le
  signalement sur fuad.
N'importe qui pouvant annuler un message, n'importe qui pourrait donc faire disparaître une discussion entière ? Je dis pardon mais bof :)