Re: pb usenet sur free

Sujet : Re: pb usenet sur free
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 18. Jan 2022, 10:07:04
Le 18/01/2022 à 08:40, yamo' a écrit :
Salut,
robby a écrit :
en vrai enormément de services "annexes" (pages perso, news, voire
messagerie, mailing-lists, etc ) ont l'air de dépendre de juste une
personne.
donc selon sa motivation, compétence, et façons d'interagir...
 Le plus gros problème, de mémoire, c'est que c'est un administrateur qui
s'occupe de plein d'autres choses considérées comme plus importantes.

j'ai même été aidé sur proxad.messagerie par quelqu'un qui m'a dit que le serveur qui gère les peers de free était unique et ne serait sans doute pas remplacé s'il lâche.
jdd