Re: Transmettre cancel sans l'exécuter localement

Sujet : Re: Transmettre cancel sans l'exécuter localement
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 20. Jun 2022, 22:45:48
Bonsoir Marc,

Dans le but, in fine, de laisser le choix aux utilisateurs finaux
d'appliquer ou non l'ensemble des cancels et NoCeM, j'aimerais
configurer mon INN pour transmettre les cancels à mes feeds mais ne pas
les exécuter localement.
 Y-a-t-il une façon simple, autre que d'exploiter 2 serveurs de news?
innflags: "-C"
dans inn.conf ?
https://www.eyrie.org/~eagle/software/inn/docs-2.6/innd.html
-C
This flag tells innd to accept and propagate but not actually process cancel or supersedes messages.  This is intended for sites concerned about abuse of cancels, or that wish to use another cancel mechanism with stronger authentication.
--
Julien ÉLIE
« Ta remise sur pied lui a fait perdre la tête ! » (Astérix)