Re: faire un supersedes

Sujet : Re: faire un supersedes
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 07. Oct 2022, 15:25:25
Dans le message <thp5gi$7hn$1@ns507557.dodin.fr.nf>, jdd a écrit le 7
octobre 2022 à 14 h 19 :

le cancels marchaient, mais pas les supersedes, j'ai corrigé

Tu as corrigé mais ça reste très bancal et une fois de plus, je vais
être celui qui va te dire ce qui ne va pas…

Lors d'un supersedes, ton serveur ne vérifie pas si le CK convient au CL
du message cible et l'accepte sans broncher même si le CK ne va
absolument pas : je peux donc faire des supersedes sur n'importe quel
message, que j'en sois l'auteur ou pas.

Mais encore heureux, si le CK ne convient pas au CL, le supersedes n'est
pas honoré et le nouveau message est publié sans que le message qui
était ciblé soit effacé du serveur.

--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Les services secrets français, avant d'être secrets, c'est français... Je sais