Re: faire un supersedes

Sujet : Re: faire un supersedes
De : mv (at) *nospam* gmail.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 07. Oct 2022, 16:59:36
Dans le message <thpbl5$7hn$3@ns507557.dodin.fr.nf>, jdd a écrit le 7
octobre 2022 à 16 h 04 :

il est sensé le faire

Je ne sais pas si tu as bricolé dans les minutes qui viennent de
s'écouler mais ça tourne en eau de boudin !
J'ai en effet pu supprimer un de tes messages sur fr.test
<thmkp7$qul$2@ns507557.dodin.fr.nf> daté d'hier vers 13 h 20 !

Et comme je voulais être sûr de ce que je voyais, j'ai remis ça et j'ai
pu supprimer un autre message de toi :
<news:thomk0$7ho$6@ns507557.dodin.fr.nf> de ce matin (10 h 05).

Tout ça est quand même assez grave car ça veut dire que tu es revenu au
stade où n'importe qui peut supprimer, via ton serveur, n'importe quel
message émis depuis ton serveur.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Le soleil fonctionne comme une énorme centrale thermonucléaire, et nous, avec