Re: faire un supersedes

Sujet : Re: faire un supersedes
De : mv (at) *nospam* gmail.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 07. Oct 2022, 17:05:33
Dans le message <thpesn$edf$1@ns507557.dodin.fr.nf>, j'ai écrit le 7
octobre 2022 à 16 h 59 :

Je ne sais pas si tu as bricolé dans les minutes qui viennent de
s'écouler

Je pense que oui puisque maintenant je peux opérer via ton serveur le
remplacement de tout article publié via dodin.fr.nf !
C'est de pire en pire !
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Je préfère pas savoir la date de ma mort, celle de ma naissance me fout