Se méfier de certains sites internet

Sujet : Se méfier de certains sites internet
De : xanax.doux (at) *nospam* chez.moi (Sh.Mandrake)
Groupes : fr.lettres.langue.francaise
Date : 14. Aug 2022, 17:04:25
Bonjour à tous-zet'à toutes,

En faisant une recherche sur internet, je trouve sur le site Reverso :

Mais « sapin-lirpopette » n'existe pas en français !

C'est : saperlipopette. Je préfère croire que ce néologisme a été créé
par un logiciel plutôt que par un humain.
Donc, — enfin du coup — :

ou, plus soutenu :

Amis anglophones, méfiez-vous de ce que vous trouvez sur internet !

--
Ubuntu,

Le Magicien