Re: [HC] Re: Une phrase ambigüe

Sujet : Re: [HC] Re: Une phrase ambigüe
De : bc (at) *nospam* free.fr (BéCé)
Groupes : fr.lettres.langue.francaise
Date : 31. Jul 2022, 17:00:03
Le 31/07/2022 à 11:35, Sh.Mandrake a écrit :
Le 31/07/2022 à 11:29, BéCé a écrit :
Le 30/07/2022 à 22:19, Anansi a écrit :

Tu as raison.
Parce qu'ils sont muets, les poissons sont les animaux les plus
persécutés. On les soumet à des souffrances atroces.

D'ailleurs leurs parents se font du sushi.

Je reconnais bien là votre manque totale d'empathie envers ces modestes
créatures qui jamais ne se plaignent.
Songez qu'il vous ont précédé de millions d'années sur cette terre. Vous
n'êtes que le très tardif héritier des plus audacieux d'entre eux qui se
décidèrent à s’aventurer sur terre, quittant alors l'eau qui leur
rappelait le doux confort du liquide amniotique. Bientôt commencèrent à
leur pousser des petites papattes.
 +1

Je ne suis pas sûr que vous ayez vraiment compris mon intervention.