Re: [ANN] P2SM 1.1

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Sujet : Re: [ANN] P2SM 1.1
De : rajah (at) *nospam* atarians.com (Pierre TON-THAT)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 22. Jul 2024, 22:28:56
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <v7miuo$qp4i$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Bonsoir OL,
Le 22/07/2024 à 20:26, OL a écrit :
Ah je comprend mieux, je n'utilise plus stzip depuis plus de 30 ans, il m'a profondément énnervé, en effet si on lui met des fichier Gif dedans il y a toutes les chances qu'ils ne soient plus lisible après décompactage!
STZIP a un gros bogue : quand on reprend un .ZIP pour y ajouter ou retirer une fileentry, le .ZIP devient corrumpu. Donc STZIP à utiliser uniquement pour la création d'archive "from scratch".
Vais migrer mon système de releases .ZIP avec KKcmd+deflate, ça m'évitera à corriger les noms DOS8+3 au final.

Le GIF.RIM est un vieil exécutable du pack M&E pour le chargement. Donc préférer une version oldskool du format GIF.
 Ah c'est peut être cela j'ai transformé avec xnview en 256 couleurs, il faut 16?
256c acceptées. Mais pour mes conversions de jeux en GEM, j'ai besoin que certains soit lançables à partir du screenmode 4 bitplanes (ex: mes portages LCD GAMES), alors que l'écran STOB est à partir de 256c.
XnView et son système de conversions décroit correctement la palette à 4 bitplanes, alors que GIMP ne le fait que sur le nombre de couleurs sans forcément retoucher au bitplane number.

Je viens de trouver je teste demain, drôle sur ton site on ne peut pas le trouver dans les menus!
menu > Atari > Games & toys > VDI Effects
Je classe les items du menu par ordre d'importance (pour moi).
A+
Pierre

Date Sujet#  Auteur
7 Jan 25 o 

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