Sujet : Re: Pb Aranym
De : houten.van (at) *nospam* orange.fr (Arachide)
Groupes : fr.comp.sys.atariDate : 10. Aug 2024, 19:31:40
Autres entêtes
Organisation : NUO - News.Usenet.Ovh
Message-ID : <v98bmc$11m3u$1@news.usenet.ovh>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 10/08/2024 à 14:41, Francois LE COAT a écrit :
n'est plus sur le WEB, depuis quelques temps. Les ATARIstes ont eu
longtemps le choix parmi les compilateurs compatibles, plus aujourd'hui.
La situation est vraiment préoccupante pour les développements ATARI.
Pour ceux qui ont fait le choix du la programmation en C. Et même, tu peux très bien en rester à un système figé comme Pure C et développer encore de manière efficace.
C'est l'amélioration de ton code qui est la clé, pas l'amélioration des compilateurs ou des machines.
Tu peux retourner voir ma page du FORTH sur laquelle une surface avec un maillage et faces cachées se calcule et s'affiche en 0,96 secondes sur un TT alors qu'avec Eurêka, c'est interminable.
Ne me réponds pas que ton logiciel permet ensuite de belles couleurs des exports etc... Je le sais! Mais sur la partie qui est comparable, tu as largement du travail à faire pour aller plus vite.
Puisque tu as un SDK qui tourne, profites-en pour y travailler !
Ne te demande pas ce qu'Atari peut faire pour toi, essaye de voir ce que tu peux faire pour Atari !
Guillaume.