bug nntp

Sujet : bug nntp
De : jean-christophe (at) *nospam* blues-softwares.net (jean-Christophe White)
Groupes : fr.lettres.langue.japonaise
Date : 19. Jun 2024, 09:51:31
こんばんは
la mentalité et la phylosophie japonaise est très difficile à
aprehender.

je pense qu'il faut plus d'un décénie pour ne plus être concidérer
comme un がじ c'est très particulier, par rapport à la philosophie
occidental.

ça n'empêche que j'ai ce rêve depuis tous jeune et je suis déjà dans la
seconde moitié de ma vie.

si quelqu'un me lis et est japonais d'origine merci de m'apprendre les
bases.

sincèrement
ありがとござい待ちた。

こんにちは、

dans l'objectif d'aller vivre au japon, j'aimerai apprendre le
japonnais. je n'en peu plus de la mentalité française mais je veux
préparer mon voyage et surtout en savoir plus sur les us et coutume
au
japon.

sur l'administratif et le soin, car j'ai des problème de santé.
notamment pour trouver un médecin qui par français.

je suis bientôt trader et chef d'entreprise entièrement en
distanciel.

ありがとごザヒ待ちた。
jean-christophe.