Re: Variant BQ.1.1

Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 30. Nov 2022, 02:11:20
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

LaLibreParole (le 29/11/2022 à 18:42:01) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
Coco63200 (le 29/11/2022 à 14:22:31) :
Alf92 avait prétendu :
Coco63200 (le 28/11/2022 à 21:38:26) :
Alf92 a couché sur son écran :

pour répondre à une question que tu dois te poser : pourquoi s'en
soucier maintenant ? parce que l'individu est devenu particulièrement
pénible et intolérant depuis qques temps et parce qu'à l'époque je ne
connaissais pas l'existance de
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole

Tu ne peux pas être juif en disant autant d'âneries.

rapport entre juif et âneries ?

Les antisémites sont dangereux

oui

traiter d'antisémite tous ceux qui ne
sont pas d'accord avec toi (...)

et si celui avec qui je cause se montre antisémite j'ai le droit de lui
dire ?

Encore faut-il qu'il le soit. Sinon, comme ici,  tu a l'air con...

tu l'es mais tu n'assumes pas :-(
LaLibreParole : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole

si tu ne l'es pas, pourquoi ne changes-tu pas de pseudo ?

Car le choix de mon pseudo n'a rien à voir avec cela.
Et tu le sais très bien en tant qu'ancien de proxad.

D'ailleurs, tu avoues toi-même avoir découvert ce journal
très récemment, ce qui est normal car personne ne le connaissait
ici. Enfin, avant qu'un fouille merde fasse une recherche google et
ne sorte cela ici alors que je n'ai jamais tenu aucun propos antisémite.
(contrairement à certains donneurs de leçon sévissant ici)

et au passage : je préfère passer pour un con que pour un antisémite.

Tu peux passer pour les deux.
ça va souvent de pair avec les islamo-gauchistes