Re: A voir ce soir sur la 2

Sujet : Re: A voir ce soir sur la 2
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 27. Nov 2022, 00:40:47
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

LaLibreParole (le 26/11/2022 à 23:03:02) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
LaLibreParole (le 26/11/2022 à 18:59:44) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

c'est donc que ça te touche qu'on fasse référence à
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole

ça me touche tellement que je laisse tes références.

bin non c'est la tienne.

Ben non, c'est tes références.
Mon pseudo n'a rien à voir avec cela.

moi je n'ai rien à voir avec ces idées antisémites.

Tu es le seul de nous deux à en parler et y faire référence.

ça fait des années que tu arbores avec fièreté ce pseudo.
à qui veux-tu faire croire que c'est en toute innocence ?

A tout ceux qui sont honnêtes. Qu'ils suivent les forums
proxad depuis des années ou plus récemment ici.

Car ça montre seulement la bassesse de tes attaques.

qui viendrait sans arrières pensées sur un forum public avec pour
pseudo "La Libre Parole" ?

Tout ceux qui prônent la liberté de parole sur les forums.

MDR

Tiens tu as coupé la suite:

  "Toi qui vient de proxad, tu devrais te rappeler que j'ai pris ce pseudo
   il y a plusieurs années pour marquer ma liberté de parole face à
   Albert, Coyote ou autres sur ces forums proxad.
  "

Je comprend que cela t'embête: tu n'as rien vu pendant des années.
Normal, car il n'y avait rien de mal à voir.
Mais maintenant, tu viens m'attaquer bassement via mon pseudo
qui ne t'as causer aucun état d'âme pendant des années...

oui, j'ai un problème avec les personnes antisémites.

Aucun de mes propos ne l'a jamais été.
Sauf à être particulièrement malhonnête, tu ne peux que le reconnaître.

les antisémites sont sournois...

Les islamo-gauchistes sont en plus menteurs.

alors change de pseudo.

Pourquoi ?
Ce journal est oublié de tous et le choix de mon pseudo n'a rien à
voir avec lui.

Tellement rien à voir que tu n'as pas fait le rapport pendant des années.
Car comme moi, comme des millions de Français tu ne connaissais
pas ce journal ancien et oublié de tous.

tu as vu le film Le Prénom ?
de nos jours peut-on appeler son fils Adolf ?

Sauf que tout le monde connaît hitler, personne ce journal ancien.
Enfin, jusqu'a ce qu'une personne malveillante essaye de trouver
des trucs pour essayer de me chercher des poux (non ce n'est
pas toi)

Ma cohérence est parfaite en ce domaine.

malheureusement oui. il t'est difficile d'invoquer la simple bêtise.
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole

Tu es clairement malveillant sur ce coup.