Sujet : analyse des autorisations PIP (*) britanniques
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 27. Sep 2024, 08:58:55
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <4BtJO.323373$f3ea.136202@fx09.ams4>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
(*) PIP personal Independence Pension
https://phinancetechnologies.com/HumanityProjects/PIP%20Analysis-Systems.htmEn agrégeant le système corporel associé à la cause sous-jacente de l'invalidité, notre analyse des autorisations PIP britanniques provenant de nouvelles demandes indique une augmentation extrême de certaines conditions qui ont été associées au déploiement de l'inoculation de l'ARNm.
En particulier, nous pouvons observer que les maladies hématologiques ont connu une augmentation extraordinaire à partir de début 2021, coïncidant presque avec le déploiement du vaccin Covid-19. On observe également l'augmentation des sinistres liés aux maladies cardiovasculaires et des sinistres liés à l'appareil locomoteur, qui sont probablement dus à l'inflammation.
Nous observons également que l'augmentation des cancers a, jusqu'à présent, été modérée, mais nous sommes préoccupés par le fait que ces résultats sont à plus long terme et devraient donc continuer à augmenter dans les années à venir.
En outre, nos premières observations issues de l'analyse des données suggèrent que nous pourrions être en mesure d'étudier une chronologie pour le développement de différentes conditions qui ont commencé au début de l'année 2021, dont nous supposons qu'elles sont étroitement liées aux inoculations Covid-19.
Chez Phinance Technologies, nous ne sommes pas médecins et, en particulier, nous ne sommes pas spécialistes des différents domaines médicaux qui sous-tendent les causes des demandes d'invalidité. Nous avons donc besoin d'aide pour comprendre toutes les implications de notre analyse.
Nous encourageons les médecins et les chercheurs médicaux à utiliser nos données afin de comprendre le phénomène en question. En étudiant les systèmes corporels associés aux causes sous-jacentes qui ont augmenté en 2021 et 2022, nous avons obtenu une confirmation statistique des nombreuses anecdotes que nous avons vécues quotidiennement dans la société qui nous entoure, et rapportées par les médias.