Sujet : Re: La part de décès dus au COVID augmente en France
De : luciole136 (at) *nospam* invalid.free.fr (Le gentil Luciole135)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19Date : 27. Dec 2023, 09:21:52
Autres entêtes
Organisation : Guest of ProXad - France
Message-ID : <658bdea0$0$2978$426a34cc@news.free.fr>
References : 1
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 26/12/2023 à 15:00, Eric M a écrit :
Plus le virus circule, plus mécaniquement les hospitalisations et les décès augmentent :
https://bsky.app/profile/nicow.bsky.social/post/3khhbhavn7d2y
Essentiellement chez les injectés, pas chez les non injectés miraculeusement protégés de votre propagande criminelle.
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 6 Jun 26 | … | | | |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal