Re: Variant BQ.1.1

Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 27. Nov 2022, 18:54:55
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

*LaLibreParole* (le 27/11/2022 à 01:43:33) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*LaLibreParole* (le 27/11/2022 à 00:34:35) :

les seuls antisémites aujourd'hui sont les islamo-gauchistes.
Ce sont aussi ceux qui ne respectent pas la loi en prônant
des solutions clairement illégales pour contourner des
mesures de protection mise ne place par des journaux
dont l'accès est payant.

au fait, où est le lien entre antisémitisme et accès payant des
journaux ? :-)))

C'est toi qui fait ce lien...
Et c'est toi qui prône d'enfreindre la loi...

   From: Alf92 <alf921@gmail.com>
   > "Cet article est réservé aux abonnés La Croix
   > Il reste 90% de l’article à lire."
   plugin Firefox "Bypass Paywalls Clean"

y a un texte de loi qui interdit l'utilisation de ce plugin ?

Contourner une mesure de protection est illégal en France.

je t'ai demandé de me citer un texte de loi, pas de me donner ta
version

Je t'informe que tu commets une infraction.
J'informe les autres de la situation: utiliser ton lien c'est commettre
un acte répréhensible.

2) pour plus d'information google est ton ami ou un forum de droit

pas besoin

Pourtant tes connaissances en ce domaine semblent assez légère.

PS : qui te dit que je ne suis pas abonné à La Croix ?

Cela ne change rien à l'illégalité de promouvoir un moyen
d'accès au journal qui contourne ses mesures de protection

citer c'est promouvoir ?

Tu as répondu à Pierre en lui indiquant comment lire l'article complet
sans être abonné en utilisant un plugin pour contourner la mesure de
protection mise en place par le journal.