Re: Variant BQ.1.1

Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 27. Nov 2022, 02:43:33
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

LaLibreParole (le 27/11/2022 à 00:34:35) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
LaLibreParole (le 26/11/2022 à 23:53:37) :
Jo Engo <yl@icite.fr> composa la prose suivante:
Le Sat, 26 Nov 2022 23:03:58 +0100, LaLibreParole a écrit :

Mais je sais que c'est un détail pour les islamo-gauchistes.

nous dit l'antisémite de service... (soupir)
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole

les seuls antisémites aujourd'hui sont les islamo-gauchistes.
Ce sont aussi ceux qui ne respectent pas la loi en prônant
des solutions clairement illégales pour contourner des
mesures de protection mise ne place par des journaux
dont l'accès est payant.
   From: Alf92 <alf921@gmail.com>
   > "Cet article est réservé aux abonnés La Croix
   > Il reste 90% de l’article à lire."
   plugin Firefox "Bypass Paywalls Clean"

y a un texte de loi qui interdit l'utilisation de ce plugin ?

Contourner une mesure de protection est illégale en France.

Jo Engo a déjà posé la question, tu peux plus réponde directement.

1) ta phrase ne veut rien dire en français
2) pour plus d'information google est ton ami ou un forum de droit

PS : qui te dit que je ne suis pas abonné à La Croix ?

Cela ne change rien à l'illégalité de promouvoir un moyen
d'accès au journal qui contourne ses mesures de protection