Re: Variant BQ.1.1

Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LibreLaParole)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 08. Dec 2022, 01:07:39
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

LibreLaParole (le 07/12/2022 à 23:10:34) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

*LibreLaParole* (le 07/12/2022 à 09:52:19) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
LaLibreParole (le 05/12/2022 à 19:28:21) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
Coco63200, le 04/12/2022 à 19:33:56 :
Alf92 a exprimé avec précision :
*LaLibreParole* (le 03/12/2022 à 16:02:35) :
Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch> composa la prose suivante:
Ton vocabulaire ressemble de plus à plus à celui des
islamo-gauchistes. (...)

tu as un pseudo de gros con d'antisémite et tu ne veux pas l'admettre.
peu importe l'orgine, tant dans le temps que dans l'inspiration, c'est
aujourd'hui juste indécent que d'arborer avec fierté ce blaze de naze.
et plutôt que de dire "oui c'est vrai" et d'en changer, tu restes
droit dans tes bottes en voulant faire croire que tu n'y es pour rien,
tout en renvoyant le problème sur les autres.

*LaLibreParole* : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole

C'est vrai? tu es islamo-gauchiste?

un islamo-gauchiste est antisémite.

Oui.

or tu peux lire ci dessus que précisément je lutte contre
l'antisémitisme.

Non: tu fais la promotion d'un journal oublié de tous.
Tu as toi-même avoué que tu ne le connaissais pas il y a peu...

quand tu lis :
"(...) le caractère provocateur de ton pseudo :
La Libre Parole est un ancien journal antisémite :
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole "

tu penses vraiment que c'est de la promo ?...

Tu parles d'un journal oublié de tous et ainsi tu le portes
à la connaissance de ceux qui ne le connaissaient pas.

comme déjà dit :
pseudo hyper mal choisi. et croire que c'est un pur hasard c'est être
bien naïf.

Prétendre le contraire comme tu le fait en connaissant l'histoire
du choix de mon pseudo (qui date de proxad) est au mieux
une malveillance de ta part.

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole
(un torchon antisémite et complotiste)

Dont tu fais depuis quelques jours une promotion incroyable...

encore un truc que tu faire gober à ton auditoire.

C'est visible dans *tous* tes messages...

pas de bol il n'y a que Bébert/Coco63200 qui t'écoute :-)))

bref, t'as (enfin) changé de pseudo, mais t'es toujours aussi con.
c'est tout l'inverse : je dénonce ce journal de merde dont tu t'es
inspiré pour ton (ancien) pseudo.

Tu fais la promotion de ce journal depuis que tu l'as découvert
très récemment. C'est plutôt idiot comme comportement.

ceci dit, je vois que tu as modifié ton pseudo :
*LaLibreParole* est devenu *LibreLaParole* .
c'est un bon début, mais c'est surtout le signe qu'enfin *tu as*
*reconnu* qu'il y avait un problème.

Il n'y a aucun problème, cela a déjà été dit.

*pour toi* il n'y a pas (eu) de problème

Pour toute personne raisonnable.
Il n'y en a pas eu pour toi non plus depuis des années puisque
mon pseudo est ancien et vient des forums proxad comme tu
le sais très bien.

Enfin si, il y en a un: toi, l'islamo-gauchiste qui fait la promotion
plusieurs fois par jour d'un journal oublié de tous.

rahhhh !! en plus d'être con t'es sacrément bouché !

Insulter ne changera rien: c'est visible dans chacun de tes messages.

comme déjà dit :
un islamo-gauchiste est antisémite, or tu peux lire ci-dessus que
précisément je lutte contre l'antisémitisme.

Je lis dans chacun de tes messages la promotion d'un journal
antisémite qui était oublié de tous. C'est une technique
habituelle des islamo-gauchiste: parler du passé pour faire oublié
que l'anti-sémitisme aujourd'hui en France ne concerne que les
islamo-gauchistes dont tu utilises les minables techniques.