Re: l'hydroxychloroquine ne "marche plus"

Sujet : Re: l'hydroxychloroquine ne "marche plus"
De : librelaparole (at) *nospam* alfanet.usenet.ovh.invalid (llp)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 17. May 2023, 10:34:02
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

ça c'est ta position vaccino-méfiant

Plutôt vaccino-réaliste.

mouarf...
donc t'es carrément antivax !
encore un truc que tu n'assumes pas. :-))

Traiter d'antivax un gars vacciné...
...et dans les premiers de sa tranche d'âge.

tes positions sur ce forum par rapport au vax C19 sont équivoques, mais
avec un net penchant antivax.

Tu penses cela car tu es un fanatique provax.
Tu le montres au quotidien dans tes interventions.
Comme ici.

par ailleurs le fait que tu sois vacciné n'empèches pas d'être antivax.

Ah, c'est nouveau ?
Tu aimes bien tordre la réalité, mais ici... ça se voit !

on peut être raciste et avoir un ami noir, hein, n'est-ce pas La Libre
Parole ?

Non, je ne crois pas.

Pour information, ton insistance sur ce point, vu que tu connais
parfaitement l'origine de ce pseudo, est pénalement répréhensible.
Tu devrais y songer avant de persister dans cette voie.

mais ne t'inquiète pas je ne te juge pas. :-)))

Je vais me permettre une constatation: tu es malveillant.

Tu n'as vraiment pas peur du ridicule...

qui est ridicule dans l'histoire ?

Celui qui voit des antivax partout ?
Celui qui voit des fascistes partout ?
Celui qui tente d'essentialiser une personne à un pseudo ?

celui qui expose clairement son point de vue, sans ambiguité ?

C'est connu: un con, ça ose tout...

ou celui qui tortille du croupion, se bloque sur des "points de détail
de l'histoire", et a du mal à assumer ses positions ?
jeposelaquestion

Les cons posent beaucoup de questions, mais sont souvent incapables
de comprendre les réponses...